Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombée dans le scrap
11 octobre 2015

Chouette atelier

Je vous montre aujourd'hui le joli mini réalisé vendredi lors de l'atelier de Mylen organisé par Cartoscrap à l'occasion du salon Tendances Créatives à Toulouse

Merci Mylen pour ta gentillesse, ta patience, ta disponibilité et ta pédagogie, mes cop's et moi on s'est régalé lors de cet atelier, et voici la petite merveille qu'elle nous avait concocté

 

DSC_0484

DSC_0485

DSC_0486

DSC_0487

DSC_0488

DSC_0489

DSC_0490

DSC_0491

DSC_0492

DSC_0493

DSC_0494

DSC_0495

DSC_0496

Merci de votre passage dans mon petit monde

Je reviens vite avec de nouvelles créations

Bon dimanche à vous ici il est ensoleillé, c'est un pur bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombée dans le scrap
Publicité
Tombée dans le scrap
  • Tombée dans le scrap il y'a déjà bien longtemps, je ne me lasse pas de patouiller, découper, créer... Je vais partager avec vous mes créations mais pas que...à l'occasion, je vous parlerai aussi de mes autres passions : couture, lecture, photo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité