Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombée dans le scrap
11 octobre 2015

Love, live, laugh

Je vous l'avais dit que je reviendrai vite, cet après midi je vous montre une page réalisée pour le challenge du mois sur In the scrap

Sujet : mots ou phrases en anglais

Oui oui je sais il y a quelques jours je n'avais jamais participé à un challenge et là, c'est déjà le deuxième et, et, et...je suis en train de travailler sur le 3° :D

Be oui, je me suis pris au jeu, en plus quand on est en manque d'inspiration, mais qu'on a envie de scrapper, scrapper, scrapper, ça aide bien et ça permet aussi de travailler des couleurs ou des techniques que l'on a pas l'habitude d'utiliser, on sort un peu de son petit confort, moi j'adoooooore !!!!!

Voilà la page avec mon Loulou qui en est la star

 

DSC_0499

DSC_0502

DSC_0503

DSC_0506

Allez à bientôt avce un nouveau challenge !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombée dans le scrap
Publicité
Tombée dans le scrap
  • Tombée dans le scrap il y'a déjà bien longtemps, je ne me lasse pas de patouiller, découper, créer... Je vais partager avec vous mes créations mais pas que...à l'occasion, je vous parlerai aussi de mes autres passions : couture, lecture, photo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité