29 janvier 2016

Me revoilà...

AAAAAAAH je viens de voir la date de mon dernier post :( Ca fait peur!!! Oui mais bon j'vous l'ai dit non que je travaillais à la montagne, au ski toussa toussa... Eh ben donc là, l'air de rien c'est l'hiver. Oui enfin bon, je sais, quand on voit la météo et les températures, on a pas trop l'impression mais ma station à moi, elle est ouverte, donc...faut bosser. Et alors là, l'hiver, j'vous raconte pas la course... Si j'arrive à scrapper une fois par mois c'est JACKPOT!!! Et donc en décembre, j'ai retravaillé mes photos et je les... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 octobre 2015

Chez papi et mamie

Bonjour, bonjour,    En vacances quelques jours sur le Bassin d'Arcachon (Magnifique!!!) me voilà de retour!!! Juste avant de partir (le matin même en fait!!!) j'ai fini un mini que j'ai offert à mes parents puisqu'il contient des photos de leurs 4 petits enfants, photos prises par une belle après midi d'août, dans leur jardin Comme d'habitude (on ne change pas une équipe qui gagne !!!!) il est coloré et gai à souhait, je l'ai fait avec du swirlcards, à la fois coloré et doux, un mélange de plusieurs collections Je vous... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 14:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 octobre 2015

Mini Livio N&B

Eh oui je vous l'avais dit que je reviendrai vite, cette fois avec un mini fini hier soir...tard, pour le challenge du mois de Cartoscrap dont le thème est "scrappez en noir et blanc" Sur le coup, ça me paraissait pas facile, moi qui aime la couleur, le pep's...et quand je me suis retrouvé à ma bureau, j'ai commencé à fouiller, à réfléchir et là : zut, je peux même pas mettre un peu de masking tape doré ? un dots rose ? Ben non hein, si on veut respecter le thème, on peut pas !!! Bon Ok, vrai défi pour moi, je sors de ma zone... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 19:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 octobre 2015

Chouette atelier

Je vous montre aujourd'hui le joli mini réalisé vendredi lors de l'atelier de Mylen organisé par Cartoscrap à l'occasion du salon Tendances Créatives à Toulouse Merci Mylen pour ta gentillesse, ta patience, ta disponibilité et ta pédagogie, mes cop's et moi on s'est régalé lors de cet atelier, et voici la petite merveille qu'elle nous avait concocté   Merci de votre passage dans mon petit monde Je reviens vite avec de nouvelles créations Bon... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 12:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 octobre 2015

Me revoilà

Bonjour à tous,  Me revoilà avec mon dernier mini, il m'a pris plus de temps que je pensais, mais faut dire aussi que j'avais imprimé 35 photos (bon finalement,  je n'en ai utilisé que 31, mais quand même : 31 photos!!!!) J'ai utilisé la collection Hello Today de Heidi Swapp, tout comme j'aime : des couleurs, des paillettes.... Au gré de mes visites sur Pinterest, je suis un jour tombée sur une boutique de scrap espagnole : kimidori et là...du bonheur, des collections américaines (plus difficile à trouver sur les... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 16:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 septembre 2015

Mini aux couleurs de l'été

Ah Ah ah, ça se sent hein que le boulot a recommencé, un peu moins de temps pour venir par ici Bon ok, en même temps, j'ai peut être lancé un rythme un peu trop soutenu au départ, mais c'était les vacances, j'avais un peu plus le temps ;) Alors aujourd'hui je vous montre un mini estival, aux couleurs pleines de pep's (ça se voit non que j'aime les couleurs!!) Il date un peu puisqu'Evynounou n'était pas encore venue agrandir notre petite famille recomposée. Alors je vous laisse avec mes garçons profitant de l'été et aussi quelques... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

03 septembre 2015

Ma Pépette

Bonjour sous la grisaille, C'est pas parce que la météo est devenue automnale avant l'heure qu'on va se laisser abattre, ici le soleil est dans le coeur, et dans le sourire, et dans les fous rires, enfin bref il fait beau tout le temps quoi !!! Bon ok je vis pas dans la maison de Barbie quand même, n'éxagérons rien, de temps en temps l'orage gronde mais ce n'est que pour mieux voir l'arc en ciel ensuite (ouais là j'ai l'impression de parler du monde des Bisounours) Bref tout ça pour vous dire que malgré la grisaille, la vie est... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 11:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 septembre 2015

Nostalgie des vacances

Bonsoir, bonsoir, Alors cette rentrée de vos loulous ??? Ici, c'est passé comme une lettre à la poste, 1 en Moyenne Section et le grand en Terminale, une formalité pour les 2, quant à ma pépette, il va falloir attendre encore un peu :) Alors avec cette journée de rentrée, je me replonge dans mes albums de vacances, et celui là me rappelle nos supers vacances de la Toussaint l'année dernière dans le Sud du Portugal, je vous le montre pour vous apporter un peu de soleil dans la grisaille (en tout cas par chez nous) pour ce jour de... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 août 2015

Souvenir en détail

Bonjour, bonjour, Encore un p'tit nouveau aujourd"hui, fait à partir de la fiche technique de Manou pour Swirlcards Je l'ai un peu arrangé à ma sauce, car je m'étais déjà servi des papiers pour un autre projet... Des photos du quotidien de mes loulous, prises sur le vif, et quelques photos de vacances ont trouvé leur place dans ce mini. Bien sur, il est fait avec des papiers Swirlcards, de différentes collections, mais chez Swirlcards, la plupart des collections se marient très bien les unes avec les autres, ça permet de mélanger,... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 21:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 août 2015

Au jardin

Bonjour ensoleillé,   Aujourd'hui je vous montre le dernier né de mes mini, fini hier soir !!! Je suis tombée en amour de la collection Fine & dandy d'American Craft, et j'attendais les photos idéales pour se marier avec cette collection colorée et pleine de pep's Des photos de mes loulous jouant dans le jardin par une belle après midi ensoleillée se prêtaient parfaitement à ces jolies couleurs Une structure carrée fermée par un aimant et recouverte d'un joli tissu à chevron, et le tour est joué. Je vous laisse en... [Lire la suite]
Posté par CeliaF à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,