Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombée dans le scrap
4 octobre 2015

Me revoilà

Bonjour à tous, 

Me revoilà avec mon dernier mini, il m'a pris plus de temps que je pensais, mais faut dire aussi que j'avais imprimé 35 photos (bon finalement, 

je n'en ai utilisé que 31, mais quand même : 31 photos!!!!)

J'ai utilisé la collection Hello Today de Heidi Swapp, tout comme j'aime : des couleurs, des paillettes....

Au gré de mes visites sur Pinterest, je suis un jour tombée sur une boutique de scrap espagnole : kimidori et là...du bonheur, des collections américaines (plus difficile à trouver sur les sites français ou alors je ne vais pas sur les bons sites ;) ) des encres, des embellissements... et une rubrique "kits" Habituellement je ne suis pas fan, je préfère choisir moi même ce qui me plait dans chaque collection, mais je vais jeter un coup d'oeil, et cet oeil justement est attirée par un kit : super fourni, des embellissements glitter, des alphabets, des papiers... bon enfin un kit quoi, mais un vrai gros kit, coup de coeur, je me lâche, et je le commande, et le voilà donc dans ce gros mini, et j'ai encore largement de quoi en faire un autre, et sans doute quelques pages aussi.

Mon mini fait environ 16x15, relié à la bind it-all (cadeau de mes cop's d'Amour pour mon anniversaire), et couverture en simili cuir blanc, avec un trait de couture tout autour pour bien maintenir, il est fermé par une petite lanière de simili avec un morceau de scratch autocollant.

Il contient en tout 12 pages : 12 simples de 16x15 collée dos à dos (les papiers du kit sont imprimés sur une seule face) et 12 de 30x15 collée aussi dos à dos et repliée à 14, et donc, si vous avez bien suivi : 31 photos de mes loulous.

Allez finie de palabrer, je vous laisse avec les nombreuses photos 

DSC_0424

DSC_0426

DSC_0427

DSC_0428

DSC_0431

DSC_0432

DSC_0434

DSC_0437

DSC_0438

DSC_0439

DSC_0441

DSC_0442

DSC_0444

DSC_0445

DSC_0446

DSC_0450

DSC_0451

DSC_0459

DSC_0463

DSC_0458

DSC_0448

DSC_0457

DSC_0443

DSC_0462

DSC_0429

DSC_0434

 

DSC_0438

Vous pouvez voir l'intégralité des photos dans mes albums ici

Merci à vous qui êtes passer me rendre visite et n'hésitez pas à me laisser un p'tit bout

 

J'vous à bientôt

Célia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celia j'adore 💟💟💟💟 si tu viens à en faire pour des personnes je suis ta première cliente 😄 gros bisous
Tombée dans le scrap
Publicité
Tombée dans le scrap
  • Tombée dans le scrap il y'a déjà bien longtemps, je ne me lasse pas de patouiller, découper, créer... Je vais partager avec vous mes créations mais pas que...à l'occasion, je vous parlerai aussi de mes autres passions : couture, lecture, photo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité