Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombée dans le scrap
7 octobre 2015

Mon premier challenge

Grande journée pour moi !!!!

Aujourd'hui pour la première fois j'ai décidé de participer à un challenge...

Pourquoi??? Sans doute le sujet qui m'a inspiré, quand j'ai lu la consigne, relativement simple et permettant une grande diversité d'interprétation, j'ai tout de suite vue la page que je voulais faire.

Ce challenge est le challenge du mois sur le site KIMIDORI, sujet : fond géométrique. je vous ais déjà parlé de ce site espagnol dans un de mes précédents posts, un choix incroyable et surtout la gentillesse et la disponibilité. Et puis au fil de mes balades j'ai découvert un peu plus en profondeur le scrap espagnol et je dois dire qu'il n'a rien à envier au scrap américain (bien que je sois une grande fan des créatrices américaines) mais on trouve en espagne des créatrices talentueuses et inspirées qui proposent des produits "chulos" comme on dit là bas, et je vous avoue que je me suis laissée tenter par quelques uns de ces produits made in espana, je les attends avec impatience pour les tester. 

Je vous invite à fouiller du côté du scrap espagnol, si comme moi vous aimez la couleur, la joie et la bonne humeur, leur scrap et leurs produits sont faits de tous ces éléments.

Dans un prochain post je vous donnerai quelques sites de boutiques mais aussi de créatrice espagnoles.

Voici donc la page que j'ai réalisée pour participer à ce challenge, je croise les doigts :)

DSC_0471

DSC_0474

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombée dans le scrap
Publicité
Tombée dans le scrap
  • Tombée dans le scrap il y'a déjà bien longtemps, je ne me lasse pas de patouiller, découper, créer... Je vais partager avec vous mes créations mais pas que...à l'occasion, je vous parlerai aussi de mes autres passions : couture, lecture, photo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité