Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombée dans le scrap
12 octobre 2015

Mini Livio N&B

Eh oui je vous l'avais dit que je reviendrai vite, cette fois avec un mini fini hier soir...tard, pour le challenge du mois de Cartoscrap dont le thème est "scrappez en noir et blanc"

Sur le coup, ça me paraissait pas facile, moi qui aime la couleur, le pep's...et quand je me suis retrouvé à ma bureau, j'ai commencé à fouiller, à réfléchir et là : zut, je peux même pas mettre un peu de masking tape doré ? un dots rose ?

Ben non hein, si on veut respecter le thème, on peut pas !!!

Bon Ok, vrai défi pour moi, je sors de ma zone de confort, je me lance... Je venais de faire 2 pages pour d'autres challenges et je voulais changer, mais me lancer dans un vrai, gros mini... c'est long, ça prend du temps et du temps pour scrapper j'en ais pas tellement hein, vous savez ce que c'est : le boulot, les enfants, la maison... Alors je m'octroie 2 ou 3 h de scrap le soir quand ils sont couchés, et encore !!! ça c'est quand ils s'endorment de bonne heure et qu'il n'y pas Simon Baker à la télé ;P

Bon alors, où j'en étais ??!! Ah oui, mon mini en N&B, ben du coup, j'ai pris une page 30x30, et j'ai imaginé en faire des pages de 10x10, mais tout ça, sans avoir à relier ou faire une couverture, donc je me suis parlée (oui oui je me parle souvent, on dit que c'est le début de la folie!!!!), j'ai calculé  (je n'ai sans doute rien inventé, et en fouillant sur Pinterest ou sur le Web, on doit trouver la même chose, sinon je dépose le brevet demain!!!!) et voilà le résultat : 

 

DSC_0507

DSC_0510

DSC_0511

DSC_0512

DSC_0513

DSC_0514

DSC_0521

DSC_0523

Merci de votre visite, 

Et @ très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombée dans le scrap
Publicité
Tombée dans le scrap
  • Tombée dans le scrap il y'a déjà bien longtemps, je ne me lasse pas de patouiller, découper, créer... Je vais partager avec vous mes créations mais pas que...à l'occasion, je vous parlerai aussi de mes autres passions : couture, lecture, photo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité