Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombée dans le scrap
27 août 2015

Au jardin

Bonjour ensoleillé,

 

Aujourd'hui je vous montre le dernier né de mes mini, fini hier soir !!!

Je suis tombée en amour de la collection Fine & dandy d'American Craft, et j'attendais les photos idéales pour se marier avec cette collection colorée et pleine de pep's

Des photos de mes loulous jouant dans le jardin par une belle après midi ensoleillée se prêtaient parfaitement à ces jolies couleurs

Une structure carrée fermée par un aimant et recouverte d'un joli tissu à chevron, et le tour est joué.

Je vous laisse en image

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0024

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0033

Merci d'être passé par là, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot 

Belle journée

Célia

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombée dans le scrap
Publicité
Tombée dans le scrap
  • Tombée dans le scrap il y'a déjà bien longtemps, je ne me lasse pas de patouiller, découper, créer... Je vais partager avec vous mes créations mais pas que...à l'occasion, je vous parlerai aussi de mes autres passions : couture, lecture, photo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité