Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombée dans le scrap
27 février 2016

Mon joli sac qui brille

Bonsoir, bonsoir

oui oui je sais, il est tard, très tard même mais je viens de finir ce joli sac et je voulais vous le montrer. 

je  me suis lancée dans la couture il y a maintenant 2 ans environ, et comme toutes les débutantes, je suis allée chercher sur Pinterest des tutos pour commencer à me familiariser avec ma copine Singer.

Apres des housses de coussins (sans tuto hein quand même ) , des pochettes, des petits sacs ... J'ai eu envie de me lancer toute seule comme une grande !

Bon la vérité c'est que ce sac je l'avais dans la tête depuis la tête depuis longtemps, et c'est la rencontre avec ces jolis tissus qui a provoqué le déclenchement  . Mais entre imaginer et créer, pfffff.... Alors j'ai dessiné, imaginé, je me le suis représenté et le voilà !!!

Je l'aime d'amour, hein, meme s'il n'est pas parfait, car bien sûr pour simplifier les choses, cette expérience a été une accumulation de premières fois : 1er patron, 1ère pose de biais, 1ère pose de passepoil ...que des trucs faciles quoi ! Mais au moins il est comme je le voulais, il me ressemble et puis surtout : c'est moi qui l'ai fait !!! (Oui oui je sais je fais ma crâneuse mais j'ai le droit un peu hein !!!)

Allez je fais pas l'égoïste et je vous le montre 

image

image

image

imageAlors dites moi, il vous plait mon sac qui brille ? Toutes remarques et suggestions pour m'améliorer seront les bienvenues 

Merci d'être passé par là et @ très vite 

Celia 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Célia bravo!!!!!!! Il est splendide 😍😍😍😍j'adore !!!!!!tu es trop forte
Tombée dans le scrap
Publicité
Tombée dans le scrap
  • Tombée dans le scrap il y'a déjà bien longtemps, je ne me lasse pas de patouiller, découper, créer... Je vais partager avec vous mes créations mais pas que...à l'occasion, je vous parlerai aussi de mes autres passions : couture, lecture, photo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité