Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombée dans le scrap
19 août 2015

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Après beaucoup d'hésitation, je me suis lancée...

A force de trainer sur le web et de visiter tous ces si jolis blogs, je me suis dit "pourquoi pas moi ?" 

Ben oui après tout, pourquoi pas ? Mais en vrai novice du blog, je me suis posée tout un tas de questions plus ou moins existentielles : est ce que je vais avoir le temps ? Est ce que ça va être intéressant ? mais qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ? bon enfin, des trucs de filles quoi ...

Et puis, j'ai dit, allez FEU, je me lance, je vais partager mes créations, un petit peu de mon quotidien, ma vie quoi, et on verra bien.

Alors tout ça pour vous dire : bienvenue chez moi, dans mon petit monde rempli de mômes, d'amour, de scrap, de couture, et surtout d'un p'tit grain de folie...

Mon p'tit nom c'est Célia, 39 ans, maman de 3 enfants, mon bonheur, ma fierté : Théo 17 ans, Livio 4 ans, et Evy 1 an, je vous les présente parce que vous les retrouverez dans la quasi totalité de mes créations. 

Je vis à la montagne, je travaille à la montagne, je respire l'air de la montagne, bon vous avez compris, je suis une vraie fille de la montagne. 

Dans mon petit monde il y a aussi Mouchou, papa des 2 petits, restaurateur et stressé...

Je vais pas tout vous dire maintenant, hein, sinon j'aurai plus rien à vous dire ensuite, on fera plus ample connaissance au fur et à mesure.

Merci de votre visite, et je vais donc me lancer dans un prochain article (que je vais écrire immédiatement après celui là) en vous montrant ma dernière création

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombée dans le scrap
Publicité
Tombée dans le scrap
  • Tombée dans le scrap il y'a déjà bien longtemps, je ne me lasse pas de patouiller, découper, créer... Je vais partager avec vous mes créations mais pas que...à l'occasion, je vous parlerai aussi de mes autres passions : couture, lecture, photo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité